Après de longs mois d’essais et d’amélioration, le fameux scooter électrique silencieux est enfin lancé en prévente. Si les motos et les scooters sont faits pour faire du bruit, la start-up Toulousaine a changé les règles avec eMott Wattever. Facile à conduire, beaucoup plus économique et surtout moins bruyant que les deux roues classiques, il a de nombreux atouts pour se faire démarquer de la concurrence. Il a eu beaucoup de succès auprès de la clientèle lors du salon de 2-roues à Lyon.
Une électrique tout terrain et puissante
Avec une vitesse de pointe de 50 km/h, une autonomie de 50 à 60km et un moteur de 2 à 5kw, l’eMott Wattever arrive à rivaliser les motos et les autres scooters électriques. A cela s’ajoute son côté pratique et économique, il est très facile à manier et ne consomme presque rien avec sa batterie Lithium. Confort et économie sont donc assurés. Déplacement en ville ou en pleine montagne, le wattever promet de rendre votre circuit agréable. Vous n’aimez pas les bruits ? vous êtes militants pour l’environnement ? Emott Watter est la solution idéale.
Une Vente encore limitée
Pour le moment, seule la vente en ligne est encore disponible. Les fabricants ont décidé de limiter le lancement pour des raisons comptables. Ils veulent éviter les commissions de 30% des revendeurs. Le coût de l’eMott Wattever varie entre 3500 à 5200 euros selon les modèles. Donc à vous de bien choisir selon votre gôut.et votre budget. L’emott wattever vous promet une haute performance à la hauteur de son look.