{"id":1030,"date":"2016-01-11T12:47:56","date_gmt":"2016-01-11T12:47:56","guid":{"rendered":"http:\/\/www.mv-racing.fr\/?p=1030"},"modified":"2016-01-11T12:47:56","modified_gmt":"2016-01-11T12:47:56","slug":"volvo-et-microsoft-revelent-leur-nouveau-systeme-de-commande-vocale-portatif","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/volvo-et-microsoft-revelent-leur-nouveau-systeme-de-commande-vocale-portatif\/","title":{"rendered":"Volvo et Microsoft r\u00e9v\u00e8lent leur nouveau syst\u00e8me de commande vocale portatif"},"content":{"rendered":"

Depuis un certain temps, Volvo Cars se focalise sp\u00e9cifiquement aux inventions novatrices dans l’univers de la construction automobile. En novembre 2015, Volvo et Microsoft ont annonc\u00e9 leur coop\u00e9ration en r\u00e9v\u00e9lant la nouvelle technologie HoloLens. Aujourd’hui, les deux firmes d\u00e9couvrent une nouvelle technique de t\u00e9l\u00e9commande vocale des v\u00e9hicules Volvo via Microsoft Band 2. Ainsi, elles exposent leur ambition commune : \u00e9largir les nouvelles technologies automobiles.
\n<\/p>\n

Volvo On Call et Microsoft Band 2<\/h2>\n

\"\"\u00ab Volvo On Call \u00bb est l’un des premiers syst\u00e8mes t\u00e9l\u00e9matiques du secteur automobile. Il a \u00e9t\u00e9 lanc\u00e9 en 2001. Tandis que Microsoft Band 2 est un bracelet intelligent qui int\u00e8gre 11 capteurs, et qui rassemble des donn\u00e9es pour garantir le contr\u00f4le des activit\u00e9s physiques. Il devrait \u00eatre connect\u00e9 \u00e0 un Smartphone.<\/p>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

Comment cela fonctionne ?<\/h2>\n

\"\"Par le biais de l’application \u00ab Volvo On Call \u00bb, qui est install\u00e9e dans le bracelet \u00ab Microsoft Band 2 \u00bb, le conducteur communique avec sa voiture \u00e0 distance pour ex\u00e9cuter certaines t\u00e2ches ! Cela lui permet de param\u00e9trer la navigation, d\u00e9marrer le moteur et le chauffage, verrouiller les portes, clignoter les lumi\u00e8res ou faire r\u00e9sonner le klaxon.Tout cela et possible en restant hors du v\u00e9hicule.<\/p>\n

 <\/p>\n

Partenariat Volvo-Microsoft<\/h2>\n

\"\"Gr\u00e2ce \u00e0 son partenariat avec Microsoft, Volvo a pu mettre ce syst\u00e8me en place. Selon Thomas M\u00fcller, responsable du d\u00e9partement Electrique\/Electronique chez Volvo, ils souhaitent que les conducteurs aient une exp\u00e9rience simple et positive en utilisant les nouvelles technologies. Et Peggy Johnson, Vice-pr\u00e9sidente ex\u00e9cutive en charge du d\u00e9veloppement commercial chez Microsoft, affirme que leur coop\u00e9ration avec Volvo leur permet de pr\u00e9senter une technologie originale pour r\u00e9nover l’exp\u00e9rience automobile. Ce partenariat Volvo-Microsoft consiste donc \u00e0 mesurer la puissance de cette technologie pour am\u00e9liorer la s\u00e9curit\u00e9 et les capacit\u00e9s du conducteur, encha\u00eene-t-elle. Il est \u00e0 pr\u00e9ciser que ce syst\u00e8me sera disponible d\u00e8s le printemps 2016.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Depuis un certain temps, Volvo Cars se focalise sp\u00e9cifiquement aux inventions novatrices dans l’univers de la construction automobile. En novembre 2015, Volvo et Microsoft ont annonc\u00e9 leur coop\u00e9ration en r\u00e9v\u00e9lant la nouvelle technologie HoloLens. Aujourd’hui, les deux firmes d\u00e9couvrent une nouvelle technique de t\u00e9l\u00e9commande vocale des v\u00e9hicules Volvo via Microsoft Band 2. Ainsi, elles exposent leur ambition commune : \u00e9largir les nouvelles technologies automobiles.<\/p>\n","protected":false},"author":2,"featured_media":1031,"comment_status":"open","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[150],"tags":[],"class_list":["post-1030","post","type-post","status-publish","format-standard","has-post-thumbnail","hentry","category-actualite"],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/1030"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/2"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=1030"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/1030\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":1035,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/1030\/revisions\/1035"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/1031"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=1030"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=1030"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=1030"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}