{"id":1349,"date":"2018-12-01T13:14:34","date_gmt":"2018-12-01T13:14:34","guid":{"rendered":"http:\/\/www.mv-racing.fr\/?p=1349"},"modified":"2018-08-03T12:55:35","modified_gmt":"2018-08-03T12:55:35","slug":"la-chaine-et-le-filtre-a-huile-pour-moto","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/la-chaine-et-le-filtre-a-huile-pour-moto\/","title":{"rendered":"La cha\u00eene et le filtre \u00e0 huile pour moto"},"content":{"rendered":"

La cha\u00eene et le filtre \u00e0 huile pour moto sont des \u00e9l\u00e9ments tr\u00e8s importants pour qu’une deux-roues roule correctement. Il faut veiller \u00e0 leur entretien r\u00e9gulier car d’eux d\u00e9pend en grande partie le bon \u00e9tat de la moto et sa durabilit\u00e9. \u00c9videmment, si on ne sait pas comment effectuer comme il faut l’entretien de la cha\u00eene et du filtre \u00e0 huile pour moto, il est conseill\u00e9 de se rendre tout simplement chez un professionnel qualifi\u00e9 qui saura conseiller et faire les contr\u00f4les et \u00e9ventuellement les r\u00e9parations qui s’imposent.<\/p>\n

<\/p>\n

Comment se fait l’entretien de la cha\u00eene et du filtre \u00e0 huile pour moto ?<\/h2>\n

\"\"Si on veut progresser dans la mani\u00e8re d’effectuer l’entretien de son engin, on peut demander au professionnel si on peut assister \u00e0 ses travaux lorsqu’il s’occupe de la cha\u00eene et du filtre \u00e0 huile pour moto. La cha\u00eene en question est la cha\u00eene de transmission secondaire. En g\u00e9n\u00e9ral, le professionnel va v\u00e9rifier si celle-ci est bien lubrifi\u00e9e, le cas \u00e9ch\u00e9ant, il a fera. Ensuite, il va contr\u00f4ler la tension de cette cha\u00eene, si elle n’est pas trop molle ou au contraire trop tendue. Dans les deux cas, la cha\u00eene va s’user trop vite et ne durera pas. Cet entretien de la cha\u00eene suivie de celui du filtre \u00e0 huile pour moto sont indispensables.<\/p>\n

S’occuper de la cha\u00eene et du filtre \u00e0 huile pour moto<\/h2>\n

\"\"S’occuper de la cha\u00eene et du filtre \u00e0 huile pour moto n’est pas optionnel. En fait, le contr\u00f4le de l’huile moteur n’est pas difficile, tout utilisateur peut le faire \u00e0 tout moment. Pour maintenir le moteur en bon \u00e9tat, il faut effectuer la vidange de l’huile moteur et remplacer le filtre \u00e0 huile. Ainsi, faire l’entretien de la chaine et du filtre \u00e0 huile pour moto s’av\u00e8re incontournable.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

La cha\u00eene et le filtre \u00e0 huile pour moto sont des \u00e9l\u00e9ments tr\u00e8s importants pour qu’une deux-roues roule correctement. Il faut veiller \u00e0 leur entretien r\u00e9gulier car d’eux d\u00e9pend en grande partie le bon \u00e9tat de la moto et sa durabilit\u00e9. \u00c9videmment, si on ne sait pas comment effectuer comme il faut l’entretien de la cha\u00eene et du filtre \u00e0 huile pour moto, il est conseill\u00e9 de se rendre tout simplement chez un professionnel qualifi\u00e9 qui saura conseiller et faire les contr\u00f4les et \u00e9ventuellement les r\u00e9parations qui s’imposent.<\/p>\n","protected":false},"author":2,"featured_media":1370,"comment_status":"open","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[1,149],"tags":[],"class_list":["post-1349","post","type-post","status-publish","format-standard","has-post-thumbnail","hentry","category-conseils","category-entretien"],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/1349"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/2"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=1349"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/1349\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":1372,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/1349\/revisions\/1372"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/1370"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=1349"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=1349"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=1349"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}