{"id":23,"date":"2013-01-05T16:08:52","date_gmt":"2013-01-05T16:08:52","guid":{"rendered":"http:\/\/www.mv-racing.fr\/?p=23"},"modified":"2015-03-20T13:04:56","modified_gmt":"2015-03-20T13:04:56","slug":"entretenir-sa-voiture","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/entretenir-sa-voiture\/","title":{"rendered":"Entretenir sa voiture"},"content":{"rendered":"
Les voitures ne tombent pas en panne subitement sans crier gare. La m\u00e9canique est faite de telle sorte qu’il y ait des signes avant-coureurs qui pr\u00e9disent une panne. Un vrombissement irr\u00e9gulier qui se fait entendre, des rat\u00e9s dans le moteur\u2026 Il est n\u00e9cessaire de reconna\u00eetre ces signes et d’y rem\u00e9dier rapidement pour pr\u00e9venir les pannes \u00e9ventuelles.<\/p>\n
L\u00e0, il s’agit d’un signe que votre turbo s’essouffle. Cette panne est due \u00e0 un probl\u00e8me de refroidissement du turbo apr\u00e8s de fortes acc\u00e9l\u00e9rations et un arr\u00eat brusque. Le turbo utilisant le m\u00eame syst\u00e8me de refroidissement que le moteur, il n’est plus refroidi si le moteur est \u00e0 l’arr\u00eat. Ainsi, veillez toujours \u00e0 laisser tourner votre moteur au point mort deux \u00e0 trois minutes avant l’arr\u00eat total pour \u00e9viter que votre turbo ne se fatigue. Enfin, pensez \u00e0 changer votre turbo aux premiers signes d’essoufflement afin d’\u00e9viter des pannes suppl\u00e9mentaires.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
Les voitures ne tombent pas en panne subitement sans crier gare. La m\u00e9canique est faite de telle sorte qu’il y ait des signes avant-coureurs qui pr\u00e9disent une panne. Un vrombissement irr\u00e9gulier qui se fait entendre, des rat\u00e9s dans le moteur\u2026 Il est n\u00e9cessaire de reconna\u00eetre ces signes et d’y rem\u00e9dier rapidement pour pr\u00e9venir les pannes \u00e9ventuelles.<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":788,"comment_status":"open","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[149],"tags":[],"class_list":["post-23","post","type-post","status-publish","format-standard","has-post-thumbnail","hentry","category-entretien"],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/23"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=23"}],"version-history":[{"count":4,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/23\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":824,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/23\/revisions\/824"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/788"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=23"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=23"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.mv-racing.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=23"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}